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Comment réussir son pop up store ?

Avant d’ouvrir votre pop-up store, vous devez fixer vos objectifs. Pourquoi souhaitez-vous ouvrir une boutique éphémère ? Est-ce pour tester un emplacement en vue d’ouvrir une boutique définitive ? Est-ce pour vendre des produits saisonniers qui ne se commercialisent que lors d’une période donnée ? Ou plutôt pour aller à la rencontre des clients de votre e-commerce ? Bien définir les objectifs de votre pop-up store vous aidera non seulement à déterminer un budget, mais également à trouver un emplacement qui répond davantage à vos besoins. 

Vous avez trouvé le local de votre futur pop-up store ? Prenez le temps de le personnaliser et de créer une ambiance qui correspond à l’univers de votre marque. Cela vous permettra d’offrir une expérience de shopping immersive à vos clients et de booster vos ventes.

Parce qu’elle est limitée dans le temps, une boutique éphémère nécessite encore plus de visibilité qu’une boutique classique. Sur les réseaux sociaux, sur des affiches ou via la presse, il est important d’informer vos clients du lancement de votre pop-up store et de créer un sentiment d’urgence pour les inciter à venir.

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