Retour

Force de vente supplétive dans le sport : comment TechSell crée une expérience shopping unique ?

La force de vente est le principal point de contact du client. C’est pourquoi elle doit avoir de nombreuses compétences relationnelles : écoute, empathie, conseil, adaptabilité… Vous n’êtes pas sûr d’avoir les compétences nécessaires en interne ? Optez pour une force de vente externalisée spécialisée dans le sport pour créer un lien unique avec votre clientèle.

Passionnés par leur métier, nos commerciaux ont un excellent sens du contact : toujours à l’écoute, ils prennent le temps de comprendre les besoins du client et de bien le conseiller. Dans le cadre d’une opération ponctuelle ou bien sur le long terme, ils apportent une réelle valeur ajoutée à votre entreprise grâce à leurs connaissances en vente, en merchandising sportif, en storytelling, etc. Recrutés sur des critères sélectifs, ils ont également une solide expérience dans le sport, ce qui leur permet de créer une relation de confiance avec vos clients.
Leader en force de vente supplétive, l’agence TechSell intervient dans de nombreux secteurs d’activité (lifestyle, mode, tech…). Au fil du temps, elle a développé une solide expertise dans l’industrie du sport et elle propose aujourd’hui de nombreuses solutions d’accompagnement pour aider les professionnels du sport à offrir une expérience mémorable en magasin (merchandising sportif, force de vente supplétive spécialisée dans le sport…).

Nos actualités