Accueil / FAQ / Pop-up store / Quelle est l’importance du retail design dans un pop up store ? 
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 - Pourquoi externaliser votre force de vente chez TechSell ?
 - Quel est le rôle de la force de vente ?
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 - Quels sont les avantages de la formation force de vente supplétive de TechSell ?
 - Qu'est ce qu'une force de vente B2B ?
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- Comment former votre force de vente aux techniques de merchandising mode/lifestyle/sport ?
 - Comment renforcer votre force de vente dans le secteur de la mode et du lifestyle ?
 - Comment TechSell accompagne et forme votre force de vente grâce à son expertise dans le secteur du sport ?
 - Externalisation commerciale : pourquoi faire appel à une agence spécialisée dans le sport ?
 - Force de vente supplétive dans le sport : comment TechSell crée une expérience shopping unique ?
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 - Les différents types d’externalisation de la force de vente dans l’univers du lifestyle ? : Force de vente permanente / force de vente mutualisée / force de vente ponctuelle ?
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 - Pourquoi former votre force de vente aux techniques du merchandising sportif ?
 - Retail design mode : comment améliorer l’expérience de vos clients en magasin avec le merchandising ?
 - Sport, Mode et lifestyle : comment améliorer l’efficacité de votre force de vente grâce à une équipe dédiée de vendeurs spécialisés ?
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    Quelle est l’importance du retail design dans un pop up store ?
Le retail design consiste à aménager un point de vente de manière à le rendre le plus ergonomique et agréable possible. Tous les établissements accueillant du public ont intérêt à travailler leur retail design, notamment les pop-up stores dont l’image qu’ils renvoient est très importante. Parce que leur durée de vie est limitée, les pop-up stores doivent convaincre le client rapidement. Quoi de mieux que de miser sur le retail design pour créer un environnement attractif ? TechSell, expert en vente et merchandising, vous aide à trouver la stratégie de retail design la plus adaptée à vos besoins.


